Profil de la société

une division de Sibiti Corporation Canada

 

CBTel Communications (Canadian Broadband Telecom), basée dans la région du Grand Toronto, est un organisme canadien indépendant de télécommunications, de fournisseur de services Internet (ISP) et de conseil possédant plus de 20 ans d'expérience dans les secteurs des télécommunications et des TIC. En collaboration avec sa société mère, Sibiti Corporation Canada, il a noué des alliances et des partenariats avec divers experts des télécommunications et des TIC en Amérique du Nord, en Europe et en Afrique. Ils ont tiré parti de ces relations pour pouvoir proposer une variété de produits et de services de qualité pouvant aider les entreprises et les consommateurs canadiens à économiser de l'argent et à améliorer leurs opérations commerciales.

La technologie faisant partie intégrante de pratiquement tous les aspects de la vie professionnelle et résidentielle, nous mettons l’accent sur les produits / services vocaux, Internet et de données nécessaires et utilisés par les organisations résidentielles et commerciales. Nous attachons également une importance particulière au travail avec des organisations caritatives et à but non lucratif et au développement de solutions personnalisées pouvant également contribuer à répondre à leurs besoins spécifiques.

 

 

The following are the reasons that fuel the purpose of our work…

Le Besoin

CBTel a été créée pour que les Canadiens aient plus d'options pour leurs services Internet, voix et données. Les Canadiens paient certains des frais les plus élevés au monde pour leurs services de télécommunication et n'ont parfois que des options limitées à leur disposition. Les Canadiens recherchent plus d'options en matière de prix, de produits et d'accès aux services, tels que l'Internet haute vitesse. Nous avons l’intention d’aider en fournissant de meilleures options et services, avec des prix compétitifs, pour les clients commerciaux et résidentiels.

Nous chercherons à comprendre le résultat souhaité afin que nos solutions puissent en faire une réalité. Et plus important encore, nous comprenons que nous devons d'abord gagner votre confiance avant de pouvoir gagner votre entreprise. 

Le paradoxe

Vous voulez plus de choix, mais plus de choix peuvent être insurmontables. Vous voulez également une technologie améliorée, mais plus de technologie peut être intimidante et déroutante. Vous savez que vous devez vous adapter aux changements dans votre monde professionnel et dans votre environnement domestique, mais quelles options choisir et comment trouver les meilleures solutions? La recherche sur le marché peut être longue et frustrante.

CBTel cherchera à fournir des solutions qui permettront de résoudre la cause première du problème et pas seulement les symptômes du problème.

La peur du changement

Beaucoup de gens craignent les conséquences d'une mauvaise décision d'achat et restent donc avec un service actuel qui pourrait être moins que satisfaisant. CBTel déterminera vos points de douleur et identifiera vos domaines les plus préoccupants afin que notre solution vous rassure.

The goal is to provide you with better options.

 

 

De meilleures options signifient de meilleures solutions… avec de meilleurs résultats.

 

 


FR
EN FR

Company Profile

a division of Sibiti Corporation Canada

 

CBTel Communications (Canadian Broadband Telecom), is based in the Greater Toronto Area and is an independent Canadian telecommunications, ISP (Internet Service Provider) and consulting organization that has over 20 years experience in the telecom and ICT industries. Working in conjunction with its parent company, Sibiti Corporation Canada, it has built alliances and partnerships with various telecom and ICT experts throughout North America, Europe and Africa. They have leveraged these relationships to be able to offer a variety of quality products and services that can help Canadian consumers and organizations save money and improve their business operations.

Technology is an integral part of virtually all aspects of business and residential life and so the focus is on Voice, Internet and Data products/services that are needed and used by both residential and business organizations. We also take special interest in working with charities and non-profits and developing customized solutions that can help fulfill their unique requirements as well.

 

 

The following are the reasons that fuel the purpose of our work…

The Need

CBTel was created out of the need for Canadians to have more options for their internet, voice and data services. Canadians pay some of the highest fees in the world for their telecommunication services and sometimes have only limited options available to them. Canadians are looking for more options when it comes to price, products and access to services, such as high-speed internet. We intend to help by providing better options and services, with competitive pricing, for both commercial and residential customers.

We will seek to understand your desired outcome, so that our solutions can make it a reality. And more importantly, we understand that we must first earn your trust, before we can earn your business. 

The Paradox

You want more choices, but more choices can be overwhelming. You also want improved technology, but more technology can be intimidating and confusing. You know you need to adapt to changes in your business world and your home environment, but what options should be selected and how to find the best solutions? Researching the marketplace can be time-consuming and frustrating.

CBTel will look at providing solutions that will actually fix the root cause of the problem and not just the symptoms of the problem.

The Fear of Change

Many people fear the consequences of making a bad purchase decision and so they stay with a current service that may be less than satisfactory. CBTel will determine your points-of-pain and identify your areas of greatest concern, so that our solution will provide you with reassurance.

The goal is to provide you with better options.

 

 

Better Options Mean Better Solutions…With Better Outcomes.

 

 


EN
FR EN