Forfaits Internet

 

Internet haut débit professionnel 

 

* Tous les forfaits Internet incluent un transfert de données illimité, des adresses IP statiques et une surveillance gérée 24h / 24.

 

 

 

Internet haut débit sans fil pour les entreprises

 

Idéal pour les sites avec un service Internet filaire lent ou médiocre (par exemple, DSL) et pour les entreprises qui recherchent un Internet de secours / redondance moins cher que la fibre et plus robuste que le service mobile / cellulaire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rural & Remote Area Broadband Internet 

Rural Ethernet Communications Outreach Network

 

R.E.C.O.N. (Rural Ethernet Communication Outreach Network) est notre initiative visant à fournir un accès Internet haute vitesse et des services Internet aux régions rurales et éloignées de l’Ontario et du Québec.

Chaque communauté mérite un accès abordable à Internet haut débit à haut débit, quelle que soit sa taille ou son emplacement. CBTel travaille avec ses partenaires pour faire avancer notre programme visant à construire et à fournir une infrastructure à large bande essentielle aux communautés du centre / nord de l’Ontario et du Québec, qui ont actuellement un accès Internet médiocre ou inexistant.

Nous aimerions travailler avec les municipalités et les organisations qui recherchent des solutions pour offrir un accès Internet haute vitesse à leurs communautés et s'efforcent d'améliorer leur infrastructure de communication. En travaillant ensemble, nous pouvons trouver une solution qui fonctionne pour vous et votre communauté…

 

 

 


FR
EN FR

Internet Packages

 

Business High-Speed Internet 

 

*All Internet packages include unlimited data transfer, static IP addresses and around-the-clock managed monitoring

 

 

 

Wireless Broadband Internet for Business

 

Ideal for locations with slow or poor wireline internet service (e.g. DSL) and for organizations looking for back-up/redundancy internet that is cheaper than fiber and more robust than mobile/cellular service. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rural & Remote Area Broadband Internet 

Rural Ethernet Communications Outreach Network

 

R.E.C.O.N. (Rural Ethernet Communication Outreach Network) is our initiative to provide high-speed internet access and internet services to rural and remote areas in Ontario and Quebec.

Every community deserves affordable access to high-speed broadband internet, regardless of its size or location. CBTel is working with it’s partners to push forward on our program to build and deliver critical broadband infrastructure to communities in central/northern Ontario and Quebec, that currently have poor or no internet access.

We would like to work with municipalities and organizations that are looking for options to bring high-speed internet access to their communities and are striving to improve their communications infrastructure. Working together, we can find a solution that works for you and your community…

 

 

 


EN
FR EN