Support / Conseil

CBTel travaille dans une variété d'industries et de secteurs pour fournir une solution personnalisée qui répond à vos besoins uniques.

  • Gouvernement
  • Les municipalités
  • Organismes de bienfaisance / à but non lucratif
  • Les fournisseurs de services
  • Entreprise
  • Hospitalité
  • Appartements / Condos
  • Utilitaires
  • Éducation
  • Salons professionnels

Support

We support our service offerings avec des protocoles de maintenance à plusieurs niveaux pour vous assurer que vos questions et préoccupations sont traitées le plus rapidement possible. Tous les services ont des redondances dorsales et des experts pour surveiller le système et lancer des activités proactives, si nécessaire

Nous pouvons fournir des produits et services de redondance pour permettre à vos départements informatiques et techniques de prendre en charge la sauvegarde et le basculement. De nombreuses entreprises choisissent d'installer une connexion Internet secondaire qui ne repose pas sur les mêmes câbles et la même infrastructure que leur principale connexion Internet professionnelle. La technologie de choix pour une connexion de sauvegarde ou de redondance fiable est généralement une connexion Internet sans fil fixe. En tant qu'alternative à haute vitesse et à sécurité intégrée avec redondance intégrée, le haut débit sans fil fixe devrait être considéré comme une alternative fiable (avec des vitesses pouvant atteindre 1 Gb / s) à l'option Internet professionnelle la plus répandue - la fibre.

Contrairement à la fibre optique, qui nécessite des ressources considérables en termes d'effort, de capital et de temps, la large bande sans fil fixe peut être installée à un coût beaucoup plus bas et est disponible pratiquement n'importe où. Une connexion sans fil fixe est aussi simple que d'installer un plat sur le toit de votre immeuble. Il est plus rapide, plus facile et moins cher que les fibres optiques dans lesquelles vous devez creuser des rues pour les installer.

Des services de consultation

Notre Telecom et I.T. consultants pouvez analyser vos forfaits voix, données et internet afin de développer un programme de réduction des coûts pour tous vos services concernés. Il existe un nombre croissant de choix technologiques sur le marché, ce qui peut rendre difficile pour une entreprise de décider quels services sont les mieux adaptés à ses besoins. De nouvelles technologies telles que la voix sur IP (VoIP), les lignes réseau SIP, les services haut débit sans fil et les services cloud sont désormais disponibles pour offrir davantage d’options d’efficacité opérationnelle et de valeur financière.

Chaque organisation est unique et ses solutions doivent l'être également. C'est pourquoi de nombreuses entreprises recherchent des conseils d'experts. Nos représentants compétents sont en mesure d'examiner vos services de communication et de données actuels et de recommander des options pour:
1. Augmenter la productivité des employés
2. Améliorer la satisfaction du client
3. Identifier et réduire / éliminer les coûts inutiles
4. Vos services de télécommunication à l'épreuve du temps

En outre, des évaluations de l'état du réseau et de la VoIP sont également disponibles pour déterminer la qualité de service (QoS) et le débit de données, optimisant ainsi au maximum vos capacités réseau.

Nous développerons une portée de travail et fournirons un plan complet basé sur des solutions pour votre organisation. CBTel Communications vous aidera à gérer vos coûts et à trouver les bons fournisseurs pour vous. Nous entretenons des relations avec un grand nombre de transporteurs et de fabricants les plus respectés du secteur et nous pouvons adapter une solution à vos besoins immédiats et vous positionner pour une croissance future.

Location et financement

Les nouvelles technologies peuvent représenter une dépense en capital importante, mais ce n’est pas obligatoire. Vous pouvez louer avec des paiements mensuels abordables. De nombreuses entreprises louent aujourd'hui des technologies plutôt que de les acheter. De nombreuses entreprises estiment que la location de leurs équipements de téléphonie et de réseau de données facilite l'acquisition, la gestion et le contrôle de leurs acquisitions technologiques. La décision de louer est généralement basée sur les avantages financiers par rapport à Opex vs Capex

Principaux avantages du crédit-bail:

Réduction des coûts initiaux
Préserve le fonds de roulement et les lignes de crédit existantes
Permet l'acquisition de technologies aujourd'hui, sans impact sur les flux de trésorerie.

Dépenses d'exploitation gérables et paiements mensuels faibles prévisibles
Payez selon vos besoins - payez la technologie sur une période donnée, plutôt que de dépenser des capitaux ou une somme forfaitaire.
En règle générale, les paiements de location en tant que dépense d'entreprise sont déductibles à 100%.
Selon la situation, les paiements de location pourraient être inférieurs au remboursement d'un prêt conventionnel.
Les paiements de location peuvent être adaptés aux niveaux budgétaires ou aux flux de revenus.
Possibilité de regrouper divers équipements, installations et transactions.
Le matériel, les logiciels et les services du package sur un contrat de location.
Un moyen immédiat et abordable de répondre aux besoins technologiques pour soutenir l'entreprise.

Protéger contre les progrès technologiques
Possibilité d'ajouter ou de mettre à niveau pendant le bail avec un impact financier et un risque minimes.
À la fin du bail, vous pouvez choisir de retourner ou d’acheter le matériel.
S'assure que vous restez au fait des avancées technologiques avec un impact ou un risque financier minimum.

Plans de paiement flexibles
Le crédit-bail offre de la flexibilité et des plans de paiement que les achats ne permettent pas.
Financement à 100% sans argent
Les structures de paiement qui correspondent aux flux de trésorerie ou aux cycles économiques.
Une variété d'options de location finale.

 

 

Charity Discount Program

 

nous offrir une évaluation et une évaluation gratuites de la technologie pour les organisations à but non lucratif.

Le secteur à but non lucratif a tendance à fonctionner avec des budgets serrés, de sorte que la mise à jour de la technologie peut sembler une entreprise compliquée et coûteuse. Mais ce n’est pas obligé. L'utilisation efficace de la technologie peut accroître l'efficacité opérationnelle, améliorer la prestation de votre mission et même réduire les dépenses. Nous nous efforçons de vous faire économiser de l'argent et de trouver les meilleures options de voix, Internet et données qui aideront votre organisation à atteindre ses objectifs financiers et sociaux.   

Technologie sans but lucratif croissante Trends

1. Levée de fonds mobile - Le don en ligne est en hausse. Les organisations à but non lucratif peuvent bénéficier de pages de collecte de fonds en ligne et d'applications mobiles
2. Collaborer - Tirer parti de la technologie conçue pour les organismes sans but lucratif afin de gérer la collaboration entre les groupes de travail et les membres et les dirigeants de la communauté.
3. Conte - Influencer les comportements de don et de rétention avec des outils permettant de consolider / gérer les messages et de partager facilement des articles et des newsletters
4. Mise en réseau - Cultiver les relations et renforcer la notoriété de la marque avec les plateformes sociales en ligne

Nous pouvons fournir des ressources spécifiquement destinées à l'industrie à but non lucratif.

 

 

 

 

 


FR
EN FR

Support / Consulting

CBTel works in a variety of industries and sectors to provide a customized solution that fits your unique requirements.

  • Government
  • Municipalities
  • Charities / Non-Profit
  • Service Providers
  • Enterprise
  • Hospitality
  • Apartments/Condos
  • Utilities
  • Education
  • Trade Shows

Support

We support our service offerings with multi-tiered maintenance protocols to ensure that your questions and concerns are addressed as quickly as possible. All services have back-end redundancies and experts to monitor the system and initiate pro-active activities, when necessary.

We can provide redundancy products and services to give your IT and technical departments back-up and fail-over support. Many companies choose to install a secondary Internet connection that does not rely on the same cables and backbone as their primary business Internet connection. The technology of choice for a reliable backup or redundancy connection is usually a fixed wireless internet connection. As a high-speed fail-safe alternative with built-in redundancy, fixed wireless broadband should be considered as a reliable alternative (with speeds up to 1Gbps) to the most popular business Internet option – fiber.

Unlike fiber optics that requires tremendous resources in terms of effort, capital and time, fixed wireless broadband can be installed at a much lower cost and is available virtually anywhere. A fixed wireless connection is as simple as installing a dish to the roof of your building. It’s faster, easier and cheaper compared to the fiber optics where you have to dig up streets to install them.

Consulting Services

Our Telecom and I.T. consultants can analyze your voice, data and internet packages in order to develop a cost-reduction program for all your relevant services. There are an increasing number of technological choices out in the marketplace, which can make it difficult for a business to decide what services are best suited for its needs. New technologies like Voice over IP (VoIP), SIP trunks, Wireless Broadband and Cloud Services are now available to provide more options for operational efficiencies and financial value.

Every organization is unique and their solutions must be as well. This is why many companies seek out expert advice. Our knowledgeable representatives are able to review your current communications and data services and recommend options to:
1. Increase employee productivity
2. Enhance customer satisfaction
3. Identify and reduce/eliminate unnecessary costs
4. Future-proof your telecommunication services

Additionally, network and VoIP readiness assessments are also available to determine quality of service (QoS) and data throughput, maximizing your network capabilities to the fullest.

We will develop a scope of work and provide a solution-based comprehensive plan for your organization. CBTel Communications will help you manage your costs and find the right providers for you. We maintain relationships with many of the industry’s most respected carriers and manufacturers and we can tailor a solution to fit your immediate needs and position you for future growth.

Leasing and Financing

New technology can be a major capital expense, but it doesn’t have to be. You can lease with affordable monthly payments. Many companies today lease technology, rather than purchase it. Many companies believe that leasing their telephone and data networking equipment makes it easier for them to acquire, manage, and control their technology acquisitions. The decision to lease is usually based on the financial benefits in respect to Opex vs. Capex

Key benefits of leasing:

Reduction in upfront costs
Preserves working capital and existing lines of credit
Enables technology acquisition today, without impacting cash flow.

Manageable operating expense and predictable low monthly payments
Pay as you use it – pay for the technology over a period of time, rather than expending capital funds or a lump sum up front.
Generally, lease payments as a business expense are 100% tax deductible.
Depending on the situation, lease payments could be lower than the repayment of a conventional loan.
Lease payments can be tailored to budget levels or revenue streams.
Ability to bundle a variety of equipment, installation and transactions.
Package hardware, software, and services on one leasing contract.
Immediate and affordable way to meet technology needs to support the business.

Protect against advancing technology
Ability to add or upgrade during the lease with minimal financial impact and risk.
At the end of the lease, you can choose to return or purchase the equipment.
Ensures that you stay on top of technological advances with minimum financial impact or risk.

Flexible payment plans
Leasing offers flexibility and payment plans that purchasing does not.
100% financing with no money down.
Payment structures that match cash flow or business cycles.
A variety of end lease options.

 

 

Charity Discount Program

 

We offer free technology evaluation and assessment for non-profits.

The non-profit sector tends to operate on tight budgets, so getting up-to-date technology can seem like a complicated and expensive undertaking. But it doesn’t have to be. Effective use of technology can increase operational efficiency, improve delivery of your mission and even reduce expenses. We focus on saving you money and finding the best Voice, Internet and Data options that will help your organization achieve its financial and social goals.   

Growing Non-Profit Technology Trends

1. Mobile Fundraising – Online giving is on the rise. Non-profits can benefit from online fundraising pages and mobile apps
2. Collaborating – Leveraging technology designated for non-profits to manage taskforce collaboration with members and leaders in the community
3. Storytelling – Influence giving and retention behaviour with tools that enable consolidation/management of messages and easily share articles and newsletters
4. Networking – Cultivate relationships and build brand awareness with online social platforms

We can provide resources specifically designated for the non-profit industry.

 

 

 

 

 


EN